campionos.com pronostics gratuits sur le foot
Page Facebook
26-06-2017   07:15 - 2 connectés - 408 joueurs
Règlement
Article 1 :

Dornstetter Pascal organise sur le réseau Internet le jeu " CAMPIONOS Championnat de Pronostics de Football ", un jeu gratuit et sans obligation d'achat ou de paiement quelconque. Le jeu est accessible à l'adresse Internet : http://www.campionos.com/ (quel scoop, n'est-ce pas ?), organisé et hébergé en France en conformité avec les lois en vigueur dans ce pays. Dommage.

Article 2 :

Le jeu est organisé pour une durée illimitée dans le temps. CAMPIONOS se réserve la faculté, de plein droit, d'interrompre le jeu à tout moment avec un préavis de deux semaines et sans avoir à s'en justifier. Si besoin, l'arrêt du jeu sera annoncé sur le site Internet de CAMPIONOS et par e-mail à l'ensemble des joueurs inscrits. Dans ce cas précis, la responsabilité de CAMPIONOS ne pourra en aucune façon être engagée. De ce fait, les joueurs ne pourront prétendre à aucun dédommagement. Il ne manquerait plus que ça.

Article 3 :

Le présent Règlement décrit l'organisation des concours et fixe les modalités de participation. Les changements apportés au règlement seront annoncés sur le site Internet CAMPIONOS avant sa mise en place effective. Toute modification du Règlement entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne, et tout joueur participant au jeu sera censé en avoir pris connaissance. Toute personne refusant la ou les modifications intervenues sera invitée à désintégrer son compte. Ou à prendre son mal en patience.

Article 4 :

Le principe du jeu consiste à anticiper les résultats de compétitions footbalistiques sélectionnées pour ce jeu par le staff de CAMPIONOS (Ah bon ? On n'est pas ici pour enfiler des perles ?!). Les joueurs ont pour chaque journée la possibilité de pronostiquer les résultats de l'épreuve sportive considérée jusqu'à l'heure et la date de clôture indiquée par le site. Forcément, une fois le match terminé, ça n'a plus vraiment d'intérêt. Enfin je crois. Les administrateurs se réservent le droit de modifier l'horaire des journées s'ils le jugent nécessaire. Il est donc vivement conseillé de valider son pronostic à l'avance et de ne pas attendre la dernière minute, sous peine de l'avoir où je pense. A la fin de chaque journée et de chaque competition, les joueurs seront classés selon une formule qui vous sera décrite par votre serviteur dans l’Article 7 du présent règlement.

Article 5 :

Le présent concours est ouvert à toutes les personnes physiques majeures. Ou mineures éventuellement, mais sous réserve d'accord parental, de vaccins à jour et de maturité sexuelle (primordial). La participation au présent jeu est soumise à une inscription préalable du joueur et à l'ouverture d'un compte sur CAMPIONOS, ouverture strictement limitée à un compte par personne physique (même nom, même prénom ou même adresse), schyzophrènes exclus. Toute personne dérogeant à cette règle, en plus d'être fouettée et pendue par les orteils, sera automatiquement exclue du jeu, et ne pourra prétendre à aucun des lots mis en jeu. CAMPIONOS se réserve le droit de supprimer les comptes multiples et/ou de demander un justificatif d'identité et de domicile en cas de doute sur la validité d'une inscription. Si vous n'êtes pas contents, nous viendrons directement chez vous armés d'un poireau et de poil à gratter. Tout joueur est dans l'obligation de fournir une adresse email valide, sous peine de voir le compte en question supprimé par les autorités compétentes. Et c'est non négociable. Na.

Article 6 :

Pour jouer et gagner, en plus d'être naturellement doués (autant dire qu'on n'est pas sortis de l'auberge), les joueurs doivent remplir complètement et correctement le formulaire d'inscription. L'inscription implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement et des règles de bonne conduite sur Internet (Spams, publicités intempestives et autres langage SMS sont formellement interdits). Tout joueur dont les agissements pourraient nuire à CAMPIONOS, à ses membres, ou dont les agissements seraient non conformes au droit français et/ou aux règles de bonne conduite sur Internet s'expose à une exclusion immédiate des concours, et plus si affinités. Tout envoi de cadeau sera subordonné à la fourniture par le joueur à la société organisatrice d'un justificatif d'identité et de domicile permettant de confirmer la validité de l'inscription du joueur. Pour être pris en compte, et au cas où vous seriez complètement attardés, les pronostics de chaque joueur doivent être transmis à CAMPIONOS en remplissant puis validant la grille proposée pour chaque journée sur le site http://www.campionos.com/. Chaque joueur pourra valider et/ou changer son pronostic jusqu'à l'heure limite indiquée pour chaque épreuve. (Je ne veux pas dire, mais on vous prend vraiment pour des jambons sur ce site).

Article 7 :

A l'issue de chaque journée, les joueurs se voient attribuer des points suivant la validité de leurs pronostics. Incroyable, n'est-ce pas ? Il y a 3 décomptes de point différents : le score exact, le pronostic juste, et le bon demi-score (cette appellation étant une manière polie de désigner le "lot de consolation réservé aux gros losers"). Pour chaque rencontre, il y a 3 scénarios possibles. Prenons un exemple, bande d'assistés. Au hasard, le trophée des Champions. Score final : OM 4-1 PSG (sur un pénalty imaginaire accordé par l'arbitre après une intervention de Nicolas Sarkozy auprès du 4ème arbitre). Si toi, Ô pronostiqueur du dimanche, dans ta grande clairvoyance, tu as pronostiqué une victoire de Marseille, 1 point te sera accordé pour avoir obtenu le pronostic juste. Si l'esprit de Paul le Poulpe s'est emparé de toi l'espace d'une seconde, et que tu as validé 4-1, tu obtiendras donc, en plus du point du bon prono, 1 point supplémentaire pour le score exact. Et c'est ça, jeune padawan, qui fera la différence en cas d'égalité. Si tu es un éternel poissard, et que tu as validé n'importe quel pronostic parmi 2-1, 3-1, 5-1, 4-0, 4-2, 4-3 (et caetera, et caetera), tu décrocheras, toujours en plus du point du bon prono, 1 point demi-score. Le classement se présentera sous cette forme ci : Robert-Louis a pronostiqué 4-1, son classement sera donc 1-1-0. Ours-Paul a pronostiqué 4-0, son classement sera donc 1-0-1. Il sera donc derrière Robert-Louis. Mais il sera quand même devant François-Dominique, auteur d'un lâche 1-0. Son classement à lui sera 1-0-0. Vous me direz, cela reste quand même bien mieux que Jean-André, qui lui a pété une durite et validé une victoire du PSG sur un score de 0-1. Son classement sera donc 0-0-1. Et oui, il avait bien senti que le PSG bénéficierait de largesses arbitrales et marquerait donc un petit pion. Enfin, la palme de l'éternel loser revient à Jacques-Henri qui, en plus d'avoir craqué son slip, était bourré au moment d'effectuer son pronostic. Complètement à côté de ses pompes, il aura misé sur un 1-3. Et repartira donc avec un splendide 0-0-0. Et ce sera bien fait pour sa gueule.
Vous l'aurez compris, du moins je l'espère pour vous, à l'issue de toutes les rencontres d'une journée, un classement sera établi selon les critères suivants : priment le total de pronostics justes trouvés, suivis en cas d'égalité du nombre de scores exacts puis des demi-scores.
Le classement mensuel sera calculé à partir des manches débutant le premier de chaque mois, et prendra en compte toute série dont la clôture aura été programmée avant la fin du dit mois, que celui-ci se termine le 28, le 30, le 31 ou le 48. Une manche dont le premier match débutera le 31 Janvier à 23h55 et dont le dernier match sera joué le 21 Février comptera donc pour le mois de ... Janvier.
Quant au classement général, il s'étale sur toute l'année civile et inclut TOUTES les manches proposées sur le site http://www.campionos.com/ . Sauf contre-ordre, il n'est jamais remis à zéro, CAMPIONOS est un des seuls sites à vous proposer des pronostics tout au long de l'année. Seuls des archivages des compétitions sont proposées deux mois après leur dénouement. Comment ? Vous ne savez pas ce qu'est un archivage ? Mais c'est qu'ils commencent à m'agacer. Comprenez simplement que tous les points glanés au fil de la saison dans une championnat/une coupe donné vous seront retirés, ceci afin de permettre un nivellement du classement général. Et donc offrir la possibilité aux nouveaux arrivants d'atteindre les sommets, à supposer qu'ils en aient l'étoffe, sans attendre 3 500 ans. Hey, je n'y suis pour rien, c'est après Pascal68 qu'il faut gueuler. Je vous invite donc à pourrir sa messagerie privée. Et vous souhaite une longue vie sur http://www.campionos.com/ !

Règlement rédigé par votre dévoué serviteur, ludobow.

Copyright © 2000 - 2017 Campionos.com - Tous Droits Réservés
Toutes les marques citées appartiennent à leurs sociétés respectives
La copie complète ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur