| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dg93 Espoir

|
Posté le: 29.07.2010, 11:26:21 Sujet du message: (challenge) Les Campistdors lancent un avis de recherche ! |
|
|
ou est passé notre Capitaine ?
Il serai sympa qu'il passe sur le forum de l'équipe pour nous donner quelques explications sur ses intentions et quelle suite il compte donner à son poste de capitaine. |
|
|
blaugranaforever Vétéran

|
Posté le: 29.07.2010, 11:39:44 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il a quitté le site ... Si tu désires reprendre le flambeau ... envoi un MP a Pascal ... et selon son point de vue , soit il changera de capitaine , soit il dissoudra la team  |
|
|
dg93 Espoir

|
Posté le: 29.07.2010, 11:44:37 Sujet du message: |
|
|
| blaugranaforever a écrit: | Il me semble qu'il a quitté le site ... Si tu désires reprendre le flambeau ... envoi un MP a Pascal ... et selon son point de vue , soit il changera de capitaine , soit il dissoudra la team  |
ok, merci à toi. |
|
|
Jeremyah Espoir

|
Posté le: 29.07.2010, 12:26:50 Sujet du message: |
|
|
Ah ben je me suis demandé la même chose hier !!! ffs !
Si une team veut de moi ^^ |
|
|
ludobow Vétéran

|
Posté le: 29.07.2010, 14:18:30 Sujet du message: |
|
|
Arf, moi qui pensais que c'est votre talent que vous recherchiez  _________________
 |
|
|
motrediu Espoir

|
Posté le: 29.07.2010, 14:19:24 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas quitté le site , je suis en vacance pour l'été
mais effectivement si quelqu'un veut reprendre la team je ne suis pas contre |
|
|
blaugranaforever Vétéran

|
Posté le: 29.07.2010, 16:14:22 Sujet du message: |
|
|
Me demande quand même a quoi sert le mode vacance sur ce site si les gens qui partent en vacances ne l'utilise pas  |
|
|
motrediu Espoir

|
Posté le: 29.07.2010, 17:04:11 Sujet du message: |
|
|
je me demande pk j'ai perdu autant de place avec le mode vacance activé....  |
|
|
blaugranaforever Vétéran

|
Posté le: 29.07.2010, 17:13:55 Sujet du message: |
|
|
| motrediu a écrit: | je me demande pk j'ai perdu autant de place avec le mode vacance activé....  |
En voyant tes résultats et tes cartons dans le challenge ... je pense plutôt que t'a oublié de l'activer le mode vacance Car j'ai un joueur en mode vacances et aucun soucis  |
|
|
pascal68 Site Admin

|
Posté le: 29.07.2010, 17:15:40 Sujet du message: |
|
|
| motrediu a écrit: | je me demande pk j'ai perdu autant de place avec le mode vacance activé....  |
Tu n'as pas activé (par erreur) le mode tendances ? _________________ Webmaster de votre site préféré |
|
|
ludobow Vétéran

|
Posté le: 29.07.2010, 18:16:16 Sujet du message: |
|
|
Voyons, Pascal.
A tous les coups, il l'a activé trop tôt le mode vacances, et il ne s'est pas inscrit aux nouveaux concours ouverts entre temps. Tu le sais aussi bien que moi, ne fais pas l'innocent.  _________________
 |
|
|
motrediu Espoir

|
Posté le: 30.07.2010, 14:06:02 Sujet du message: |
|
|
ben je l'ai mis 1 fois et reprolongé 2 fois et ca m'a couté quasi 3000 campios donc bon .!!!
il y a un bien un probleme,non?
quelqu'un peut m'expliquer? |
|
|
ludobow Vétéran

|
Posté le: 30.07.2010, 14:56:40 Sujet du message: |
|
|
Lis ce que j'ai écrit. Il faut s'inscrire manuellement aux concours qui s'ouvrent. _________________
 |
|
|
motrediu Espoir

|
Posté le: 30.07.2010, 15:25:45 Sujet du message: |
|
|
et comment tu fais si justement tu es en vacance?
en gros il sert à rien le mode vacance, si on met le mode vacance c'est pour justement faire ce qu'on ne pourra pas faire et s'inscrire a une championnat en fait partie
qui est sur campionos et ne fait pas certains championnat???
enfin bref |
|
|
ludobow Vétéran

|
Posté le: 30.07.2010, 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
C'est malheureusement le gros défaut de Mister Campios. En plein été, c'est la galère. En pleine saison, tous les concours sont ouverts, donc ça ne dérange pas. _________________
 |
|
|
blaugranaforever Vétéran

|
Posté le: 30.07.2010, 16:10:31 Sujet du message: |
|
|
Fallait faire comme moi Pas d'accès internet pendant 20 jours => fait mes pronos avant , filer mon mdp a quelqu'un pour qu'il ouvre les concours et fasse les pronos qu'il m'étaient impossible de faire et un cybercafé 2 fois pour être sur de n'avoir rien rater + => résultats aucun campios de perdu mais des campios de gagnés  |
|
|
bebert Benjamin

|
Posté le: 30.07.2010, 18:50:27 Sujet du message: |
|
|
| motrediu a écrit: | et comment tu fais si justement tu es en vacance?
en gros il sert à rien le mode vacance, si on met le mode vacance c'est pour justement faire ce qu'on ne pourra pas faire et s'inscrire a une championnat en fait partie
qui est sur campionos et ne fait pas certains championnat???
enfin bref |
oui c'est pareil pour moi |
|
|
motrediu Espoir

|
Posté le: 30.07.2010, 20:41:50 Sujet du message: |
|
|
ben si j'utilise le mode vacance c'est pour que ca me serve et pas l'inverse
et si on a créé ce mode c'est justement pour éviter de donner son mdp à quelqu'un et d'avoir à faite 5 semaines de pronos avant les vancances
j'avoue etre bien deg |
|
|
|