campionos.com pronostics gratuits sur le foot
16-06-2026   08:35 - 1 connecté - 241 joueurs

  Avertissement  
   Les messages à caractères injurieux ou diffamatoires seront censurés et leurs auteurs bannis.

     ##Retour sur la liste des sujets >>>

bas de page   Bas de page
 coucou    michel64    26/05 19:53 Citer michel64
je creer championnat pour la coupe du monde si cela vous tente les amis!

cordialement
     Jkook    26/05 20:31  Citer Jkook
Salut Michel, partant 👍
 Ok pour moi    Randy607    26/05 20:39  Citer Randy607
Merci
 ok    mégannie    26/05 21:05  Citer mégannie
Merci
 Allez, ça me tente !    Gaara    26/05 21:19  Citer Gaara
 Partant merci    Ganglim     26/05 21:20  Citer Ganglim
 go    shankly    26/05 21:45  Citer shankly
 OK pour moi.    ric55    26/05 21:51  Citer ric55
     elcoco    26/05 22:08  Citer elcoco
Partant
 it's a yes for me :)    Pandaking    26/05 22:29  Citer Pandaking
 partant aussi    blade68    26/05 22:30  Citer blade68
     gilom    26/05 22:31  Citer gilom
ok pour moi merci.
 part    stef081    26/05 22:32  Citer stef081
 partant également    stef081    26/05 22:32  Citer stef081
 Partant merci    Lens76    26/05 22:39  Citer Lens76
 partant merci    capi-2002    26/05 22:57  Citer capi-2002
 partant merci    sd52    27/05 00:00  Citer sd52
 Bien sûr !     Attila    27/05 01:24  Citer Attila
 partante    barbiegirl    27/05 01:28  Citer barbiegirl
 ok pour moi aussi.    dg93    27/05 02:41  Citer dg93
 ☝️😉    Stalone1    27/05 09:06  Citer Stalone1
 ok aussi    vx98    27/05 09:08  Citer vx98
 bonjour partant aussi    sheldoncoop    27/05 09:40  Citer sheldoncoop
 OK merci    ZAKOPANE    27/05 10:30  Citer ZAKOPANE
 ok pour moi    PLOUTZ    27/05 10:58  Citer PLOUTZ
 Partant     Laval_2004     27/05 10:59  Citer Laval_2004
 J'en suis aussi    PITCHOUN    27/05 11:00  Citer PITCHOUN
  Je suis partant . Merci    babounos    27/05 11:00  Citer babounos
 partant pour moi Merci    tidgitdm    27/05 11:15  Citer tidgitdm
 Partant merci    jebulle44    27/05 12:02  Citer jebulle44
 partant merci    JO85    27/05 12:45  Citer JO85
 Partant aussi    Allez_le_LOSC    27/05 13:17  Citer Allez_le_LOSC
 je suis partant aussi    Goyer04    27/05 13:36  Citer Goyer04
 Partant également    Cristo16    27/05 14:39  Citer Cristo16
     Gigi 13    27/05 15:22  Citer Gigi 13
Je veux bien
 C'est top !    copemon    27/05 18:29  Citer copemon
44 postulants pour 20 places. 3 places déjà prises par 3 joueurs n'ayant pas postulé. La vie est belle sur Campionos. Je n'ai pas envie de hurler mais c'est pas loin.
 partant    brug    27/05 18:39  Citer brug
si encore place
 Si j'ai rien reçue     Randy607    27/05 19:09  Citer Randy607
c'est qu'on ne veut pas de ma gueule, c'est ça ?
 45    copemon    27/05 19:09  Citer copemon
 PARTANT    jjtropicana    27/05 21:00  Citer jjtropicana
     souriceau    27/05 21:06  Citer souriceau
Il a dû lire dans mes pensées que je voulais participer. Je vois pas d'autres explications.
 Partant merci     frasab    27/05 23:46  Citer frasab
 J'étais sûr d'avoir postulé ici, désolé     lorelys    28/05 00:56  Citer lorelys
 Partant     Mr Blanc    28/05 04:10  Citer Mr Blanc
 51 !    capsule79    28/05 06:46  Citer capsule79
Partant aussi
     copemon    28/05 12:54  Citer copemon


En fait c'est une loterie. Les premiers inscrits ne font pas forcément partie de la fiesta. Exit Jkook, Ganglim, mégannie et j'en passe et des meilleures. Bon courage les "invités". Franchement c'est trop drôle. J'ai hâte de connaitre le nom du vainqueur.
     lorelys    28/05 19:45  Citer lorelys
A vrai dire, suis-je responsable si j'ai recu une invitation et non les premiers à réagir sur le forum ?
Non, et c'est pareil pour chacun.
A ta réaction, on dirait qu'on est allé, en "groupe de non-candidats" menacer Michel s'ils ne nous inscrivaient pas avant ! Vraiment.

Souvent, tu as des réactions pertinentes mais là...
     lorelys    28/05 19:46  Citer lorelys
Au pire, tu lui dis de SUPPRIMER sa compétition, et là PROMIS, je ne postule pas, voilà, copemon sera content.
 j'ai simplement cliqué sur ....    pascal68    28/05 20:08  Citer pascal68
CHAMPIONNAT puis RECHERCHER UN CHAMPIONNAT et j'ai demandé une invitation
 OK pour moi    Baca    28/05 22:33  Citer Baca
 ok pour moi     fccarolo    29/05 11:31  Citer fccarolo
 Partant pour les USA    guitounet88    29/05 11:39  Citer guitounet88
      copemon    29/05 12:53  Citer copemon
J'ai menacé personne. J'ai des réactions pertinentes, j'en dirais pas autant de toi.
haut de page  Haut de page


Pour laisser un message sur ce forum inscrivez vous.

Copyright © 2000 - 2026 Campionos.com - Tous Droits Réservés
Toutes les marques citées appartiennent à leurs sociétés respectives
La copie complète ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur