44 postulants pour 20 places. 3 places déjà prises par 3 joueurs n'ayant pas postulé. La vie est belle sur Campionos. Je n'ai pas envie de hurler mais c'est pas loin.
En fait c'est une loterie. Les premiers inscrits ne font pas forcément partie de la fiesta. Exit Jkook, Ganglim, mégannie et j'en passe et des meilleures. Bon courage les "invités". Franchement c'est trop drôle. J'ai hâte de connaitre le nom du vainqueur.
A vrai dire, suis-je responsable si j'ai recu une invitation et non les premiers à réagir sur le forum ?
Non, et c'est pareil pour chacun.
A ta réaction, on dirait qu'on est allé, en "groupe de non-candidats" menacer Michel s'ils ne nous inscrivaient pas avant ! Vraiment.
Souvent, tu as des réactions pertinentes mais là...