campionos.com pronostics gratuits sur le foot
16-06-2026   07:46 - 2 connectés - 241 joueurs

  Avertissement  
   Les messages à caractères injurieux ou diffamatoires seront censurés et leurs auteurs bannis.

     ##Retour sur la liste des sujets >>>

bas de page   Bas de page
 Y a un truc qui m'énerve    copemon    10/05 12:20 Citer copemon
Et c'est quasiment systématique. Quand une équipe (en championnat ou en coupe (Europe ou nationale) est certaine d'être championne ou qualifiée pour une finale, elle fait un mauvais résultat et forcément ça change la donne. Un exemple au hasard: Troyes en ligue 2 était assuré de la montée et comme par hasard elle perd à Grenoble qui n'est pas un foudre de guerre. Et je peux en donner plein. Pas vous ?
     Gaara    10/05 13:02  Citer Gaara
Moi ce qui m'énerve c'est d'avoir perdu mon match nul à la 87eme alors que je ne voyais pas Troyes gagner là-bas.
 C’est comme l’OM…    Attila    10/05 13:06  Citer Attila
Depuis que les marseillais sont assurés du maintien, ils font des mauvais résultats, ça change la donne car même favoris des bookmakers, ils perdent à chaque fois. 😁
 moi je pense à une équipe ...    pascal68    10/05 15:41  Citer pascal68
qui m'énerve depuis quelques matchs
     Boumbo88    10/05 16:04  Citer Boumbo88
C'est pour ca que j'ai parié sur la victoire de Grenoble. C'est comme ca chaque année 😉
     jovass    10/05 19:41  Citer jovass
je peux déjà te donner lens perd à Lyon qui laissera coulé je pense
     jovass    10/05 19:43  Citer jovass
pascal68 a dit :
moi je pense à une équipe ... :
qui m'énerve depuis quelques matchs


si c est la même équipe que celle que pense , elle m à foutu en rogne de ne pas avoir au moins tentée ..
     jovass    10/05 19:44  Citer jovass
Boumbo88 a dit :
C'est pour ca que j'ai parié sur la victoire de Grenoble. C'est comme ca chaque année 😉


c est vrai que en fin de championnats , y à des coups à faire
 Et Arsenal au dernier match     fcm025    11/05 20:28  Citer fcm025
Ils jouent Crystal Palace qui ne jouent plus rien mais qui en plus lors du transfert d Eze ils ont mis une clause de 10M si Arsenal etait champion...ca m etonerait qu ils jouent le jeu
haut de page  Haut de page


Pour laisser un message sur ce forum inscrivez vous.

Copyright © 2000 - 2026 Campionos.com - Tous Droits Réservés
Toutes les marques citées appartiennent à leurs sociétés respectives
La copie complète ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur