Et c'est quasiment systématique. Quand une équipe (en championnat ou en coupe (Europe ou nationale) est certaine d'être championne ou qualifiée pour une finale, elle fait un mauvais résultat et forcément ça change la donne. Un exemple au hasard: Troyes en ligue 2 était assuré de la montée et comme par hasard elle perd à Grenoble qui n'est pas un foudre de guerre. Et je peux en donner plein. Pas vous ?
Depuis que les marseillais sont assurés du maintien, ils font des mauvais résultats, ça change la donne car même favoris des bookmakers, ils perdent à chaque fois. 😁
Ils jouent Crystal Palace qui ne jouent plus rien mais qui en plus lors du transfert d Eze ils ont mis une clause de 10M si Arsenal etait champion...ca m etonerait qu ils jouent le jeu