campionos.com pronostics gratuits sur le foot
16-06-2026   07:35 - 2 connectés - 241 joueurs

  Avertissement  
   Les messages à caractères injurieux ou diffamatoires seront censurés et leurs auteurs bannis.

     ##Retour sur la liste des sujets >>>

bas de page   Bas de page
 Scotlandship D5 Complet    cafludo    11/05 14:03 Citer cafludo
Voilà, c'est fait pour la saison 2026/27, la création de la D5 Ecosse sous le nom de Highland - Lowland League

Nombres de clubs : 18
Tableau voir plus bas


Message édité par cafludo le 14/05 à 10:25
     Boumbo88    11/05 18:16  Citer Boumbo88
Bonjour. Comment fait on pour être sur la liste d'attente? Merci d'avance.
  Mon choix : Clydebank - Merci    sergey1    11/05 18:19  Citer sergey1
 bonsoir albion rovers merci bonne soiree    capi-2002    11/05 19:30  Citer capi-2002
 Brora rangers for me.     Boumbo88    11/05 20:52  Citer Boumbo88
Merci.
 S'il y a moyen de participer    Randy607    11/05 21:16  Citer Randy607
Je suis partant.
 Deveronvale si possible, merci.    Tyler    11/05 21:20  Citer Tyler
 Fraserburgh pour moi...    SK2    11/05 22:23  Citer SK2
...merci pour l invitation...
 Brecin    vx98    11/05 23:49  Citer vx98
 partant pour Bo Ness Utd    sergeb    12/05 06:57  Citer sergeb
 Pas possible    cafludo    12/05 07:35  Citer cafludo
Tyler a dit :
Deveronvale si possible, merci.

Tu es déjà en League 2


Message édité par cafludo le 12/05 à 07:53
 Rothes merci    babounos    12/05 11:01  Citer babounos
     TITI50    12/05 12:37  Citer TITI50
Tranent pour moi

Merci pour l invitation
 Berwick    pascal68    12/05 15:22  Citer pascal68
 je suis partant si tu as besoin d'un joueur    Goyer04    12/05 15:31  Citer Goyer04
 Pfiou désolé je suis à la ramasse en ce moement    Tyler    12/05 18:35  Citer Tyler
cafludo a dit :
Pas possible :


Tyler a dit :

Deveronvale si possible, merci.


Tu es déjà en League 2
     gilom    12/05 23:13  Citer gilom
Merci pour l'invitation : Nairn county pour moi.
 Si on n'a rien...    Stalone1    13/05 09:34  Citer Stalone1
... c'est qu'on ne veut pas de notre gueule, c'est ça ?

Je note!😟😄😄🖐️
 Ok pour    cafludo    13/05 09:48  Citer cafludo
Goyer04 et Stalone1
     kevin    13/05 13:01  Citer kevin
Ok pour moi,



Partant dans un club disponible.
 Merci    Randy607    13/05 18:15  Citer Randy607
Je n'avais pas vu que l'on m'avait attribué l'équipe de gretna 2008.

En route pour la Highland - Lowland League
 Deveronvale stp    tisaphil    13/05 18:30  Citer tisaphil
 huntly si restant    abomifreux    13/05 23:04  Citer abomifreux
 S'il reste un club je suis partant sinon tant pis :)    Pandaking    14/05 09:27  Citer Pandaking
 Voici un avant goût de la J1     cafludo    14/05 10:26  Citer cafludo
Début de la compétition vers le mois aôut avec les grilles Ecosse

haut de page  Haut de page


Pour laisser un message sur ce forum inscrivez vous.

Copyright © 2000 - 2026 Campionos.com - Tous Droits Réservés
Toutes les marques citées appartiennent à leurs sociétés respectives
La copie complète ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur