campionos.com pronostics gratuits sur le foot
16-06-2026   07:29 - 3 connectés - 241 joueurs

  Avertissement  
   Les messages à caractères injurieux ou diffamatoires seront censurés et leurs auteurs bannis.

     ##Retour sur la liste des sujets >>>

bas de page   Bas de page
 Champ. France Nat.1C *3 places*    cafludo    18/05 17:26 Citer cafludo




Message édité par cafludo le 10/06 à 08:45
 Infos    cafludo    18/05 17:34  Citer cafludo
Projet pour la saison 2026/27 Championnat de France
En National 1, je n'ai pas toute les infos et normallement c'est les clubs annoncés
Les inscriptions sont ouvertes
Merci de votre fidélité
Désolé de changer de compétition ainsi mais je suis obligé via ma vie privée


Message édité par cafludo le 20/05 à 11:48
 Partant merci. (Avec le FCRouen si possible)    frasab    18/05 17:51  Citer frasab
 partant également    pascal68    18/05 18:00  Citer pascal68
avec Strasbourg
 Psg si possible !    thov    18/05 18:08  Citer thov
     TITI50    18/05 18:09  Citer TITI50
Je m inscris ...

Si j ai bien lu, le choix du club se fait en lien avec le classement
     elcoco    18/05 18:11  Citer elcoco
partant
     Boumbo88    18/05 18:15  Citer Boumbo88
Bonjour. Partant. Je suis déjà en Ecosse en d5. Mais si c'est possible ok. Alors choix du club Fleury 91 sinon c'est au classement j'attendrai de voir la surprise 😁 merci
 Partant avec Nancy si possible    Fourteeners    18/05 18:16  Citer Fourteeners
 Angouleme si possible    TGV87    18/05 18:23  Citer TGV87
 l’OM si possible    shankly    18/05 18:24  Citer shankly
sinon j’irais a Amiens en ligue 3
 Mon système n'était pas le bon    cafludo    18/05 18:34  Citer cafludo
Donc merci de prendre note

 ...    cafludo    18/05 18:37  Citer cafludo
...


Message édité par cafludo le 20/05 à 11:49
 ...    cafludo    18/05 18:43  Citer cafludo
...

Message édité par cafludo le 20/05 à 11:49
 102 participants ?    copemon    18/05 18:49  Citer copemon
Si j'ai bien compté. Bon courage.
     TITI50    18/05 18:58  Citer TITI50
Et bien allons pour le Havre ....
 Toulouse stp    willrock    18/05 19:03  Citer willrock
     Gaara    18/05 19:05  Citer Gaara
Dommage, je la trouvais marrante l'idée du choix d'équipe déterminé par le classement.

Pour la peine, je prends Tarbes !
 partant    brug    18/05 19:06  Citer brug
Lille
 Trop complexe à mettre en place    cafludo    18/05 19:13  Citer cafludo
Gaara a dit :
Dommage, je la trouvais marrante l'idée du choix d'équipe déterminé par le classement.

Trop long pour le mettre en place, je pensais pouvoir ...

Pour la peine, je prends Tarbes !

Tu peux prendre plus haut dans les divisions
     Boumbo88    18/05 19:15  Citer Boumbo88
Fleury merogis en n1. Merci.
 partant merci avec nice    capi-2002    18/05 19:47  Citer capi-2002
     Jkook    18/05 19:58  Citer Jkook
Si ça le fait Monaco pour moi , merci
 Partante     mégannie    18/05 20:00  Citer mégannie
avec Paris FC stp, merci :o)
 Dunkerque pour moi merci    luso    18/05 20:06  Citer luso
 Andrézieux pour moi, merci    Tyler    18/05 20:10  Citer Tyler
 OM si possible    Gigi 13    18/05 20:12  Citer Gigi 13
     Gaara    18/05 20:18  Citer Gaara
cafludo a dit :
Trop complexe à mettre en place :


Gaara a dit :

Dommage, je la trouvais marrante l'idée du choix d'équipe déterminé par le classement.



Trop long pour le mettre en place, je pensais pouvoir ...



Pour la peine, je prends Tarbes !


Tu peux prendre plus haut dans les divisions


C'était l'OM ou rien en haut, ça me va de commencer tout en bas de l'échelle
 Non, rien     mégannie    18/05 20:26  Citer mégannie
 Non à quoi?    cafludo    18/05 20:35  Citer cafludo
mégannie a dit :

Non, rien

Sinon ok pour Paris FC
 Partant    Filou79    18/05 20:55  Citer Filou79
Si possible,

Merci
 lens merci    johnny82    18/05 21:03  Citer johnny82
 ok     pascalino    18/05 21:06  Citer pascalino
 Lyon stp    christianlms    18/05 21:15  Citer christianlms
 Metz m erci    babounos    18/05 22:14  Citer babounos
 partant avec club au hasard     blade68    18/05 22:25  Citer blade68
 Partant    Conero    18/05 22:28  Citer Conero
 Partant QRM si possible    Conero    18/05 22:31  Citer Conero
 Ok pour moi    Randy607    18/05 23:47  Citer Randy607
Si possible mon club de coeur avec les Girondins de Bordeaux
 partant...niort n'étant plus là    jmc79    18/05 23:50  Citer jmc79
geographiquement , j'aimerais bien angers , sinon nantes in fine chateauroux, merci
 partant avec Rodez sinon peu importe ;)    Pandaking    18/05 23:57  Citer Pandaking
 Pour les st pryvatins et st hilairois, si possible...    Attila    19/05 00:17  Citer Attila
Saint Pryvé Saint Hilaire (Nat 1B), union de ces deux petites communes, où j'y suis presque né et j'y habite encore.
 Sochaux ? :)    lorelys    19/05 01:09  Citer lorelys
 Lens etant pris alors Le Mans    fcm025    19/05 01:43  Citer fcm025
 Red star si ok merci    hdepayns    19/05 07:22  Citer hdepayns
 ce sera Rennes la réserve lensoise merci !!    guitounet88    19/05 07:54  Citer guitounet88
 Reims pour moi si possible     tisaphil    19/05 08:11  Citer tisaphil
  partant aussi avec Nantes    JO85    19/05 08:39  Citer JO85
 Lorient ou brest si possible    abomifreux    19/05 08:54  Citer abomifreux
 Oups, Clermont en 1er evidemment ! merci    abomifreux    19/05 08:55  Citer abomifreux
 ok pour moi     fccarolo    19/05 09:35  Citer fccarolo
 ok pour moi auxerre si possible    Marcot    19/05 09:40  Citer Marcot
 Reims si possible sinon Amiens     Filou79    19/05 10:07  Citer Filou79
merci
 bonjour partant avec strasbourg si possible    sheldoncoop    19/05 10:13  Citer sheldoncoop
 Autre choix, déjà pris     cafludo    19/05 10:16  Citer cafludo
sheldoncoop a dit :
bonjour partant avec strasbourg si possible
 ...    cafludo    19/05 10:21  Citer cafludo
...

Message édité par cafludo le 20/05 à 11:13
     shankly    19/05 10:47  Citer shankly
Gaara a dit :


cafludo a dit :

Trop complexe à mettre en place :






Gaara a dit :



Dommage, je la trouvais marrante l'idée du choix d'équipe déterminé par le classement.







Trop long pour le mettre en place, je pensais pouvoir ...







Pour la peine, je prends Tarbes !







Tu peux prendre plus haut dans les divisions




C'était l'OM ou rien en haut, ça me va de commencer tout en bas de l'échelle


Je tenterais de faire honneur à notre club de cœur ....la pression déjà
 Bonjour, partant avec, si possible, Pau C    mavero    19/05 11:52  Citer mavero
 partant peu importe l'équipe, je laisse le choix aux FR    vx98    19/05 11:56  Citer vx98
je prendrai ce qu'il reste
 partant    Ganglim     19/05 12:04  Citer Ganglim
 Ok partant avec importe qui    florianxavier    19/05 12:14  Citer florianxavier
 Je suis partant: Annecy..Guingant...Grenoble..ou....    Goyer04    19/05 14:19  Citer Goyer04
 le puy ou montpellier    Ganglim     19/05 14:39  Citer Ganglim
 je veux bien Troyes     tidgitdm    19/05 14:52  Citer tidgitdm
 alors grasse ou hyeres si libre merci    sheldoncoop    19/05 16:35  Citer sheldoncoop
 Rennes Amiens le Mans ou Caen pour moi : merci    srfc61    19/05 18:57  Citer srfc61
 merci de m'avoir donné Valenciennes    vx98    19/05 19:23  Citer vx98
je crois que c'est l'équipe la plus proche de chez moi excepté Lille et voir Lens.
 partant dijon    sd52    19/05 21:12  Citer sd52
 Concarneau si dispo    SK2    20/05 07:53  Citer SK2
 Reims - Merci    sergey1    20/05 10:47  Citer sergey1
 Autre choix, déjà pris     cafludo    20/05 10:57  Citer cafludo
sergey1 a dit :
Reims - Merci
 Haguenau en national 1B    copemon    20/05 11:04  Citer copemon
C'est à 30 mn de chez moi et Strasbourg étant pris par un haut-rhinois alors que c'est mon lieu de naissance et d'habitation, je n'ai pas le choix.
 OK pour Limonest N1C    ZAKOPANE    20/05 11:32  Citer ZAKOPANE
 Frejus-St Raphael ou autre au hasard merci    yotbull    20/05 11:38  Citer yotbull
 Infos    cafludo    20/05 11:46  Citer cafludo
La compétition se fera sur les grilles :
Ligue 1 pour la Ligue 1
Ligue 2 pour la Ligue 2
Ligue 3 pour la Ligue 3 et National 1

Les scores seront pris sur la première colonne (Pronos)
Alors oui, beaucoup d'entre vous diront que l'on va avoir beaucoup de matche nul
et je vous réponds à vous de vous démarquer de votre adversaire et celui qui prendra les 3 pts sera avantagé

D'ici la reprise, vers la mi-août (je suppose), j'ai le temps de préparer les calendriers
Si je n'arrive pas à compléter les divisions, je ne ferais qu'une National 1 au lieu des 3


Message édité par cafludo le 21/05 à 07:46
 Boulogne pour moi merci    galoubi    20/05 13:08  Citer galoubi
sinon Feignies Aulnoye
 Pour moi ce serait Lorient si possible     Yoti    20/05 13:55  Citer Yoti
 Partant avec St ETIENNE si possible    maxflo    20/05 14:20  Citer maxflo
     Coco    20/05 14:32  Citer Coco
Beauvais svp
     capsule79    20/05 14:53  Citer capsule79
N'importe lequel, ça me convient très bien !
 oui c'est bon    nphil94    20/05 16:33  Citer nphil94
ce qui reste
 C'est OK !    Denis42    20/05 18:19  Citer Denis42
Je choisis le Puy-en-Velay en ligue 3 !
     copemon    20/05 18:41  Citer copemon
cafludo a dit :
Si je n'arrive pas à compléter les divisions, je ne ferais qu'une National 1 au lieu des 3


T'auras pas le choix parce que tu n'y arriveras jamais. Y a 20 ans oui, aujourd'hui nada. En être obligé de recruter des ZAKOPANE, zlatan et yotbull dont on sait pertinemment qu'ils plombent toutes les compétitions, c'est victoire assurée pour l'adversaire du jour donc classement faussé. Mais bon je dis ça je dis rien.
 Brest ou la roche sur yon    caceres    20/05 21:00  Citer caceres
 brest - la roche sur yon ou bourg en bresse    stef081    20/05 21:26  Citer stef081
 Chris ok pour moi tu me mets,    Johan-C    20/05 21:36  Citer Johan-C
Si il te reste de la place peu importe le club bien à toi et merci
 La Roche sur Yon ou Les Herbiers. Merci    langevert    20/05 21:56  Citer langevert
 BREST s'il te plaît !    DYDRACORNE    21/05 05:01  Citer DYDRACORNE
Pour un breton c'est bien???? sinon LAVAL...MERCI

Message édité par DYDRACORNE le 21/05 à 05:03
 Si il te reste de la place peu importe le club    sergeb    21/05 07:24  Citer sergeb
 ...    cafludo    21/05 07:37  Citer cafludo
...

Message édité par cafludo le 23/05 à 12:59
     laser61    21/05 10:12  Citer laser61
kikou les gens pour moi Chateauroux !!
 J'ai une guerre de retard...    Stalone1    21/05 10:32  Citer Stalone1
Je complète où il faut avec n'importe quelle équipe, de toute façon je ne la connais pas!

Et ceci, si on veut bien de moi, bien entendu!
 Pour moi feignies aulnoye merci     Lens76    21/05 11:18  Citer Lens76
 Pour moi GFA74, merci 👍.    dg93    21/05 14:02  Citer dg93
     Malski    21/05 14:25  Citer Malski
On démarre quand ?
     Malski    21/05 14:26  Citer Malski
On démarre quand ?
 En même temps que les championnats 2026/27    cafludo    21/05 18:38  Citer cafludo
Malski a dit :
On démarre quand ?
 ANGOULEME - Merci    Cristo16    21/05 18:58  Citer Cristo16
     Cristo16    21/05 19:00  Citer Cristo16
Cristo16 a dit :
ANGOULEME - Merci


national 1A
 Angouleme pris, alors LORIENT II     Cristo16    21/05 19:02  Citer Cristo16
si possible. Merci
     Cristo16    21/05 19:04  Citer Cristo16
Cristo16 a dit :
Angouleme pris, alors LORIENT II si possible.

Ou alors selon ton choix. merci
 Bayonne    ric55    21/05 19:08  Citer ric55
 coucou    michel64    21/05 19:35  Citer michel64
dunkerque si possible cordialement
 Déjà pris autre choix     cafludo    21/05 19:55  Citer cafludo
michel64 a dit :
coucou :
dunkerque si possible cordialement
 salut Caf    Scalpel    21/05 21:23  Citer Scalpel
Je choisis Hyeres si c'est faisable....
 Toulon pour moi merci    Imad    22/05 11:53  Citer Imad
 Bonjour Chateaubriant si possible merci    jebulle44    22/05 12:18  Citer jebulle44
 Infos    cafludo    23/05 12:59  Citer cafludo
A ce jour les places dispos sont :
Ligue 1 : COMPLET
Ligue 2 : COMPLET
Ligue 3 : COMPLET
National 1A : COMPLET
National 1B : COMPLET


Message édité par cafludo le 25/05 à 17:15
 Colmar, merci    rodia    23/05 21:19  Citer rodia
 Bonjour Epinal si possible. Merci    Danny    24/05 09:55  Citer Danny
 Ok pour moi Colmar merci    Mr Blanc    24/05 13:09  Citer Mr Blanc
 Autre choix Colmar déjà pris     cafludo    24/05 19:24  Citer cafludo
Mr Blanc a dit :
Ok pour moi Colmar merci
 Un petit effort...Pour la beauté du geste et Cafludo.    Attila    24/05 19:56  Citer Attila
Nous devrions être complet quand on connait l'auteur de la compétition.
 Merci Attila    cafludo    24/05 20:51  Citer cafludo
Attila a dit :
Un petit effort...Pour la beauté du geste et Cafludo. :

Nous devrions être complet quand on connait l'auteur de la compétition.

Les demandes pour terminer le National 1B ont été faites
Et il n'y aura pas de National 1C

Rappel la compétition commencera en même temps que les championnats de la saison prochaine


Message édité par cafludo le 25/05 à 11:02
 LILLE 2    jjtropicana    24/05 21:46  Citer jjtropicana
 Partant    Baca    25/05 08:26  Citer Baca
 Parant avec n'importe quelle equipe    Baca    25/05 08:31  Citer Baca
 OK pour moi Goal Fc    Baca    25/05 08:38  Citer Baca
 Racing CFF alors merci    Mr Blanc    25/05 15:31  Citer Mr Blanc
     seb50    25/05 16:05  Citer seb50
bonjour, s'il reste une place je choisi GRANVILLE
 furiani si encore de la place - merci    sergey1    25/05 17:12  Citer sergey1
 National 1C     cafludo    25/05 17:18  Citer cafludo


Message édité par cafludo le 10/06 à 08:48
 up    cafludo    30/05 11:27  Citer cafludo
Tableau à jour
 ca va être compliqué de terminer cette poule     galoubi    30/05 12:48  Citer galoubi
 MONTLOUIS    loucoup    30/05 12:58  Citer loucoup
pour Louis lol
 Dinan-Lehon    canaris93     01/06 06:55  Citer canaris93
 Ok merci    cafludo    01/06 17:28  Citer cafludo
canaris93 a dit :
Dinan-Lehon
     souriceau    01/06 17:54  Citer souriceau
Le 🍐 é-sur-Vie pour moi. Merci
 Tableau à jour     cafludo    02/06 17:17  Citer cafludo
...

Message édité par cafludo le 10/06 à 08:46
 Salut Haut Lyonnais stp    zlatan    03/06 10:12  Citer zlatan
 Tableau     cafludo    06/06 09:26  Citer cafludo
à jour
 EXEMPLE     cafludo    06/06 10:20  Citer cafludo
Sur la grille ANGLETERRE J38

 Up    cafludo    09/06 09:59  Citer cafludo
Rappel

Message édité par cafludo le 15/06 à 17:12
 Stade Briochin si possible :)     crisadel    10/06 06:47  Citer crisadel
 Relevée cette National 1A    aldebaran    12/06 11:21  Citer aldebaran
Ca promet des matches tendus à Tarbes, Saint-Privé Saint-Hilaire, Beauvais ou Hyères
 Up    cafludo    13/06 08:47  Citer cafludo
Rappel
 Voici les rencontres de la J1    cafludo    13/06 08:53  Citer cafludo
aldebaran a dit :
Relevée cette National 1A :
Ca promet des matches tendus à Tarbes, Saint-Privé Saint-Hilaire, Beauvais ou Hyères


Début du championnat le 07/08 avec les grilles Ligue 3


Message édité par cafludo le 13/06 à 11:12
 quel mérite !!    shankly    13/06 09:32  Citer shankly
je te délivre l’oscar de la persévérance !!
 J1 National 1B    cafludo    13/06 10:53  Citer cafludo
Début du championnat le 07/08 avec les grilles Ligue 3


Message édité par cafludo le 13/06 à 11:13
 J1 Ligue 3    cafludo    13/06 11:04  Citer cafludo
Début du championnat le 07/08 avec les grilles Ligue 3


Message édité par cafludo le 13/06 à 11:13
 J1 Ligue 2    cafludo    13/06 11:05  Citer cafludo
Début du championnat le 08/08 avec les grilles Ligue 2


Message édité par cafludo le 13/06 à 11:16
 J1 Ligue 1    cafludo    13/06 11:14  Citer cafludo
Début du championnat le 22/08 avec les grilles Ligue 1


Message édité par cafludo le 13/06 à 11:16
 Rappel     cafludo    15/06 17:12  Citer cafludo
3 places à prendre
haut de page  Haut de page


Pour laisser un message sur ce forum inscrivez vous.

Copyright © 2000 - 2026 Campionos.com - Tous Droits Réservés
Toutes les marques citées appartiennent à leurs sociétés respectives
La copie complète ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur