Projet pour la saison 2026/27 Championnat de France
En National 1, je n'ai pas toute les infos et normallement c'est les clubs annoncés
Les inscriptions sont ouvertes
Merci de votre fidélité
Désolé de changer de compétition ainsi mais je suis obligé via ma vie privée
Message édité par cafludo le 20/05 à 11:48
Partant merci. (Avec le FCRouen si possible)frasab 18/05 17:51
Bonjour. Partant. Je suis déjà en Ecosse en d5. Mais si c'est possible ok. Alors choix du club Fleury 91 sinon c'est au classement j'attendrai de voir la surprise 😁 merci
Partant avec Nancy si possibleFourteeners 18/05 18:16
La compétition se fera sur les grilles :
Ligue 1 pour la Ligue 1
Ligue 2 pour la Ligue 2
Ligue 3 pour la Ligue 3 et National 1
Les scores seront pris sur la première colonne (Pronos)
Alors oui, beaucoup d'entre vous diront que l'on va avoir beaucoup de matche nul
et je vous réponds à vous de vous démarquer de votre adversaire et celui qui prendra les 3 pts sera avantagé
D'ici la reprise, vers la mi-août (je suppose), j'ai le temps de préparer les calendriers
Si je n'arrive pas à compléter les divisions, je ne ferais qu'une National 1 au lieu des 3
cafludo a dit : Si je n'arrive pas à compléter les divisions, je ne ferais qu'une National 1 au lieu des 3
T'auras pas le choix parce que tu n'y arriveras jamais. Y a 20 ans oui, aujourd'hui nada. En être obligé de recruter des ZAKOPANE, zlatan et yotbull dont on sait pertinemment qu'ils plombent toutes les compétitions, c'est victoire assurée pour l'adversaire du jour donc classement faussé. Mais bon je dis ça je dis rien.